La première phase de la saison 2016-2017.

Les pongistes d’Aydat ont passé cette année la barre des 30 licenciés avec 30% de jeunes de 7 à 14 ans.

Cela à permis de créer une deuxième équipe jeunes, une équipe vétérans et une entente féminine avec Pontaumur  en plus des 4 équipes habituelles qui elles, maintiennent toutes leur niveau à l’issue de la première phase du championnat.

Neuf jeunes ont participés aux compétitions cet automne et pour cinq d’entre eux c’était une première, des résultats encourageants pour tous avec une forte motivation.
Les 2 équipes jeunes(Anthony, Loic, Lorris et Florian, Logan, Quentin) avec 1 et 2 victoires lors de la première journée reprennent la compétition à Randan et Aulnat le dimanche 08 janvier de 10 à 17 heures.
Les équipes adultes reprennent le championnat avec 2 journées qui se suivent les vendredi 13 et 20 janvier.

En attendant, les entrainements continuent pendant les fêtes et plusieurs jeunes participent aux stages organisés par le comité départemental.

  Le Critérium fédéral et les compétitions jeunes.

 - 8 joueurs participent au critérium fédéral : 4 adultes (Benoit, Cédric, Frédéric, Jean) et 4 jeunes (Anthony, Loic, Lorris et Quentin)
- 3 jeunes ont participés au premier pas pongistes (Baptiste, Soxtan et Tiago) puis 2 au top départemen, il participeront lors de la deuxième phase au circuit poussins-benjamins.

 Entrainement des joueurs

BONNE ANNEE 2017.