La première phase de la saison 2015-2016.

   Grace à des pongistes toujours aussi motivés à Aydat, la section Tennis de Table de l’association Dolmen Lacs Volcans avec seulement 17 joueurs adultes et 7 jeunes a obtenu de très bons résultats lors de la première phase de la saison.

   En championnat départemental par équipe senior, les 4 équipes terminent première ou deuxième de leurs poules respectives ce qui entraine une montée de division pour 3 d’entre elles. Il faudra 16 joueurs pour chaque journée de championnat en deuxième phase.

    L’équipe jeune pour la première fois en compétition n’a pas gagné de rencontre lors de la première journée mais la motivation est là pour la deuxième journée qui aura lieu le dimanche 10 janvier à Ceyrat.

   A noter des résultats très encourageant dans les compétitions individuelles notamment pour nos jeunes avec une cinquième place en départemental au critérium fédéral en moins de 13 ans et une médaille de bronze au premier pas pongiste. Cinq jeunes ont participés à des stages organisés par le comité départemental de Tennis de Table.

Enfin, une participation remarquée lors du téléthon avec notre robot distributeur de balles utilisé lors des entrainements, une motivation supplémentaire pour le plaisir et la progression de tous dans la pratique de notre sport.

Le Critérium fédéral.

 - 6 joueurs participent au critérium fédéral : 4 adultes (Benoit, Cédric, Frédéric, Jean) et 2 jeunes en moins de 13 ans (Anthony et Lorris)
- 2 jeunes participent au circuit poussins-benjamins

Pour le tableau d'honneur de la phase : Tabeau_d_honneur_phase_1_2015_2016

 

Pas d'entrainement les vendredi 24 décembre et  31 décembre.

  BONNE ANNEE 2016.