La première phase du championnat par équipe.

- La 3ème place de sa poule au plus haut niveau départemental pour l’équipe une composée de Florian, Grégory, Jean-Michel et Frédéric. (3V, 2N, 2D). Objectif de maintien en 2ème phase.
- La 2ème place de sa poule pour l’équipe deux en D3 composée de André, Hevé, Jacques et Luis (5V, 1N, 1D). Objectif de montée en D2 en 2ème phase.
- La 1ère place de sa poule pour l'équipe trois en D4 composée de Jean, Jérome et Loic (4V, 2N, 0D). Objectif de maintien en D3 en 2ème phase.
- La 5ème place de sa poule pour l'équipe quatre en D5 composée de Catherine, Marine, Xavier, Jean-Luc, Laurent (1V, 1N, 4D). Objectif de montée en 2ème phase.

Bilan en points de classement supérieur à 300. Bravo à tous ! ! !

Début deuxième phase le vendredi 11 janvier peut-être avec le nouveau maillot du club.

- Nos deux équipes jeunes en – de 15 ans ont débuté la compétition en D1 (Alexandre et Victorien) et D2 (Arthur et Paul). L’équipe 1 descend et l’équipe 2 monte. Objectif de maintien pour les deux équipes.

Deuxième journée le dimanche 13 janvier.

Le Critérium fédéral.

- Participation de 7 jeunes (Alexandre, Arthur, Florian, Paul, Romain, Simon, Victorien) et 6 seniors (Florian, Frédéric, Jean, Loic, Luis, Xavier) soit 13 joueurs sur 23 licenciés traditionnels soit plus de 50% des joueurs du club. Bilan en points en cours.

Rendez-vous les 2 et 3 février 2008 pour la troisième journée.

Le TOP détection départemental du 16 décembre.

- Deux participants, Arthur en minime et Simon en benjamin.

Nos licences promotion.

- Lisa et Lionel continuent l'apprentissage avec assiduité.
- Fréderic, le papa d’Alexandre participe aux entrainements au mieux de ses disponibilités.

Les entrainements toujours très suivis, continuent pendant les vacances de Noël.

BONNE ANNEE 2008.