La première phase du championnat par équipe.
- La cinquième place de sa poule au plus haut niveau départemental pour l’équipe une composée de Florian, Grégory, Jean-Michel et Frédéric. (2 victoires, 3 nuls et 2 défaites). Objectif de maintien en deuxième phase.
- La septième place de sa poule pour l’équipe deux en D3 composée de Sophie, Jacques, Jean et Jérôme (1 victoire, 1 nul, 5 défaites). Objectif de montée en phase 2 car une poule très relevée en première phase.
- La deuxième place de sa poule  pour l'équipe trois en D4 composée de André, Hervé et Luis (4 victoires, 1 nul, 1 défaite). La montée sera visée en deuxième phase.
- La cinquième place de sa poule pour l'équipe quatre en D5 composée de Catherine, Alain, Jean Luc, Mickael, et Pierre (1 victoire, 1 nul, 3 défaites). Montée possible.
- Nos deux équipes jeunes en - de 13 ans ont débuté la compétition en D1 (Adrien et Paul) et D2 (Alexandre, Arthur et Romain) mais n'ont pu se maintenir à ce niveau lors de la première journée(première compétition par équipe pour 3 joueurs). Deuxième journée le 14 janvier avec pour objectif la division supérieure pour les deux équipes.
Le Critérium fédéral.

-Pour les seniors Florian retrouve sa place en D1 et Jean espère se maintenir en D2.
-Mickael(entraineur adjoint des jeunes) évolue en D2 en - de 18 ans.

-Cinq jeunes ont participés en - de 13 ans avec une 4ème place la première journée pour Paul et une 5ème place la deuxième journée pour Arthur.
Rendez-vous les 3 et 4 février pour la troisième journée.
Le premier pas pongiste.

-La 6ème place du premier pas pongiste pour Simon. C'était sa première compétition.
BRAVO !!!

Le TOP détection départemental du 17 décembre.

- les places de 13, 15, 28, 34, 43 sur 48 pour nos 5 participants en - de 13 ans.
- la place de 13 sur 16 pour notre participant en - de 11ans.
SUPER MOTIVATION D'ENSEMBLE !!!

Nos licences promotion.
Lisa, Léo, Marien, Tristan continuent l'apprentissage avec assiduité.

 

Bonne Année 2007.
"Remise en forme" dès le 03 janvier